La dame à la licorne

Lectures en cours
Tango les 500 kanji de la langue japonaise qu'il faut connaitre
Catégories
Previous Post
Archives
24 janvier 2006
Appel à textes : Horrifique
ça y est, j'ai envoyé ma nouvelle à Lucie pour l'appel à textes d'Horrifique. Après bien des changements, elle a pris le titre d'Evanescence.


OPERAZIONE PAURA (Italie 1966)
de Mario Bava, avec Erika Blanc, Giacomo Rossi Stuart, Fabienne Dali, Piero Lulli, Micaela Esdra
genre: horreur/gothique


Dommage que la fillette soit blonde sur cette photo... Elle est très proche de l'idée que je voulais transmettre.


J'ai aussi laissé le haiku de Toshio KIMURA, en exergue du texte:
Dans les yeux des fées
Descendues sur la ville
Le vide


Quelle angoisse!
J'espère qu'elle leur plaira!
(^_^)

Libellés :

posted by Céline Brenne @ 17:45  
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: Céline Brenne
Home: Région parisienne, France
About Me: Scorpion et serpent,... mais il paraît que je leur ressemble peu.
See my complete profile
Liens me concernant
Template by

Free 

Blogger Templates

Inscription à : Messages (Atom)