La dame à la licorne

Lectures en cours
Tango les 500 kanji de la langue japonaise qu'il faut connaitre
Catégories
Previous Post
Archives
10 janvier 2006
Géante rouge no 1
Chouette! J'ai reçu dans la soirée le premier Géante rouge!
Aspect sobre mais le contenu est explosif.
D'autant plus qu'il y a une nouvelle de Lucie, Clonage, dont je me souviens très bien : elle l'avait proposée à l'atelier des Nouvelles de Brageland! Ah souvenirs, souvenirs...

Bon, je lis tout ça, et j'essaie d'écrire quelques comm.

Libellés :

posted by Céline Brenne @ 22:19  
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
About Me

Name: Céline Brenne
Home: Région parisienne, France
About Me: Scorpion et serpent,... mais il paraît que je leur ressemble peu.
See my complete profile
Liens me concernant
Template by

Free 

Blogger Templates

Inscription à : Messages (Atom)